Envie de participer ?

Comité Départemental des Yvelines de Badminton

21

juin 2022

Résultats Interclubs mixtes et masculins 2021-2022

Publié il y a 3 mois par Com-78

Voici 2 tableaux bilans pour les IC mixtes et masculins:


1- Le classement officiel des IC à l'issue de la saison 2021/2022 


2- La composition théorique, par divisions, de l'IC 2022/2023

Commentaires

michael bougardier

le lundi 11 juillet à 19:18

Bonjour,

Pourquoi vous n'envisagez pas de faire comme dans les autres CODEP d'Ile de France, à savoir plusieurs divisions pour le championnat interclub messieurs.

Cela n'engendrerai pas plus de travail pour vous et rajouterai un petit challenge sportif pour les clubs ou équipes qui finissent régulièrement première ou deuxième de leur poule.

Par exemple 1 poule en première division et 3 poules en deuxième division, vous prenez les deux premiers de chaque poule de la saison dernière pour former la poule de première division. Cela permettrai de jouer la montée pour les équipes de deuxième division.

Autre chose, il serait intéréssant de permettre aux joueurs classés au-delà de D9 de jouer ce championnat au moins pour la division supérieure (pas contre une limite mais autorisés jusqu'au classement D7 ou D8 peut être).

Actuellement dans le CODEP 91 il y 4 divisions pour le championnat messieurs avec des classements autorisés différents pour chaque division, à savoir qu'en division 1 le classement est libre.

Après avoir échangé avec plusieurs clubs du département, et vu le manque de joueuses intéressées par les interclubs, il serait judicieux d'envisager cette possibilité.

Merci d'accorder de l'attention à ma requête.

Sportivement.

M. Bougardier